Mardi, le dernier épisode de Deux filles le matin a été enregistré, après 11 années d’animation par Marie-Claude Barrette…

Pour souligner l’événement, Mélanie Maynard qui était invitée sur le plateau pour la grande finale a tenu à rendre hommage à Marie-Claude Barrette :

« J’ai rarement vu ce talent-là en animation, d’être capable de nous faire oublier les caméras, d’aller chercher la confidence. Tu as une qualité d’écoute incroyable. Moi, je t’écouterais écouter pendant des heures tellement tu es présente et on a envie de s’ouvrir. Le succès de Deux filles le matin est sur tes épaules. »

Un message émouvant de la part de Mélanie Maynard! Toutefois, c’est seulement sur sa page Facebook que l’animatrice a finalement laissé les émotions l’envahir face à la fin de Deux filles le matin. Elle dit :

« C’est avec le cœur gros que nous vous écrivons que l’aventure de Deux filles le matin prend fin dès maintenant, après 21 saisons et 2 210 épisodes. Marie-Claude Barrette et toute l’équipe tenons à vous remercier pour la fidélité et l’amour dont vous nous avez fait preuve depuis le début. Ça nous touche beaucoup. Nous avons pris notre rôle d’émission de services au sérieux et avons senti que vous appréciiez la vastitude des sujets abordés jour après jour. Cela nous a permis d’explorer l’humain sous toutes ses coutures en sachant que vous répondriez présent, et ce, dans une ouverture qui vous caractérise si bien.

Nous en profitons pour remercier nos invités pour leur très grande générosité. Vos témoignages ont souvent résonné fort chez nos téléspectateurs. Merci également à nos spécialistes ; vous avez su communiquer le contenu avec brio. »

C’est un gros chapitre qui se ferme pour Marie-Claude Barrette, après avoir animé Deux filles le matin pendant 11 ans, pour un total impressionnant de 2 210 épisodes. Nous lui souhaitons du succès dans tous ses nouveaux projets!

En lien avec l’article, découvrez en photos le nouveau look capillaire de Mélanie Maynard :

Mélanie Maynard change de tête