Depuis quelques semaines, on peut remarquer la présence d’une théorie assez importante sur les réseaux sociaux.

Quelques fans de la série sont assez persistent et font savoir depuis des semaines sur les réseaux sociaux leur fameuse théorie. En effet, selon eux, Nadine, Laurent et Jeff ne seraient pas vraiment morts.

Évidemment, étant très actif sur les réseaux sociaux, l’auteur Luc Dionne est au courant de cette hypothèse. Dans l’épisode d’hier, on peut voir dans les dialogues qu’il a décidé de taquiner les fans en lançant une petite pointe amicale.

(suite de l’article ci-dessous)

En effet, alors que Patrick et le commandant parlaient de Maxime Blais, un « disciple » de Laurent Cloutier, le sergent-détective a lancé à Daniel : « Y’é pas mort Laurent, c’est Nadine qui me l’a dit », ce à quoi il répond : « est bonne celle-là ». En d’autres mots: c’est la manière à Luc de dire aux fans d’arrêter de croire en ce complot.

Ce n’est pas la première fois que Luc Dionne utilise les dialogues pour faire passer des messages au fans et leur théorie. En effet, en début de semaine, il a répondu aux rumeurs comme quoi Noélie serait enceinte.

En lien avec l’article, découvrez des photos partagées par Catherine St-Laurent en l’honneur de la dernière journée de tournage de la cinquième saison de District 31 :

 

Photo: page de District 31