C’est il y a quelques semaines qu’on apprenait l’arrivée de Anne Casabonne dans la populaire série District 31.

Elle s’ajoute à la distribution dans le rôle de Patricia Ledoux, la fille illégitime de Germain Trottier, dont la fille a été assassinée dans la tuerie du salon de massage.

Son personnage fait énormément réagir et n’a pas froid aux yeux. On a d’ailleurs pu voir toute la folie qui l’habitait dans l‘épisode d’hier soir, alors qu’elle kidnappe Jean Brière.

(suite de l’article ci-dessous)

Anne Casabonne est une comédienne vraiment talentueuse qui était déjà bien connue du public québécois. Elle a en effet une filmographie bien remplie! On a pu la voir au grand écran au fil des années dans les films Monica la mitraille, Elvis Gratton XXX, Histoire de famille ou encore Les Maîtres du suspense.

À la télévision, on a pu la voir dans Les Zigotos, Macaroni tout garni, La Galère, Trauma, Complexe G, L’Échappée et évidemment sans oublier son fameux rôle de Annie dans Unité 9.

La comédienne Anne Casabonne n’est pas très active sur les réseaux sociaux. Elle a une page Facebook et Instagram, mais semble avoir pris une pause depuis 2 ans. Toutefois, avec ce qu’elle a déjà partagé au fil des années, on peut voir qu’elle n’a pas peur du ridicule, qu’elle aime la vie et surtout, qu’elle a une grande passion pour les animaux.

Découvrez donc la comédienne Anne Casabonne dans sa vie de tous les jours:

1Anne Casabonne

Arrière