Julie Le Breton est connue par tous pour son rôle dans la série humoristique de Martin Matte les Beaux Malaises. Elle joue le rôle de son ex-conjointe, car la dernière saison tourne autour du thème de la rupture et de toutes les complications qui viennent avec, surtout avec des enfants. La saison des Beaux Malaises 2.0 s’est toutefois terminée le 31 mars avec une finale énigmatique qui a fait réagir de nombreux téléspectateurs…
Cependant, des projets excitants attendent Julie Le Breton. En effet, il a été annoncé que l’actrice va partager l’écran aux côtés de Magalie Lépine-Blondeau dans une minisérie de cinq épisodes de 60 minutes. La série est adaptée de la pièce La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé, écrite par Michel Marc Bouchard et adaptée à l’écran par Xavier Dolan. Elles jouent respectivement les rôles de Mireille et sa belle-soeur Chantal.
Toutefois, les performances de Julie ne sont pas les seules choses qui percent l’écran à l’heure actuelle. En plus de ses yeux bleus marquants, elle s’offre un changement qui est difficile à manquer. En effet, elle délaisse ses cheveux blonds et opte pour une transformation drastique! Voyez la photo de la transformation capillaire de Julie Le Breton ci-dessous :
Julie Le Breton est passée sous les ciseaux de David D’amours, un coiffeur très populaire chez les vedettes québécoises. Il faut avouer qu’elle est toujours aussi resplendissante!
En lien avec l’article, voyez des photos de la métamorphose capillaire de Sarah-Jeanne Labrosse effectuée, par David D’Amours :
Sources : La page de Julie Le Breton et David D’Amours