Tout d’abord, l’affaire Pelland s’est finalement conclue une fois pour toutes.
De plus, au grand contentement de plusieurs, Jean Brière est sain et sauf suite à l’enlèvement du groupe de terroristes formé de Patricia Ledoux (interprété par Anne Casabonne), Dominic Couvrette (interprété parCarl Vincent), Vincent Lemaire (interprété par Patrick Drolet).
De plus, Bruno Gagné, interpréter par Michel Charrette n’a tué personne au volant de sa voiture dans les dernières secondes de la finale!
Ensuite, comme plusieurs fans l’avaient prédit, Miss BBQ/Amélie Bérubé, interprétée par Charlotte Legault est de retour et elle est en recherche de vengeance… Alliée avec Mélissa Corbeil (interprétée par Brigitte Paquette) et Kim Lalande (interprétée par Geneviève Boivin-Roussy) pour faire payer le Commandant Chiasson (interprété par Gildor Roy) en raison du meurtre de Christian Phaneuf (interprété par Emmanuel Auger). À la fois, elle venge le meurtre de son ancien amoureux Laurent Cloutier (interprété par Patrick Labbé). Une pierre deux couse!
Yanick Dubeau (interprété par Patrick Godin) est également de retour. Il est sorti de prison et plusieurs soupçonnent qu’il fasse maintenant partie des Services Secrets.
Finalement, André Dallaire (interprété par Pierre-François Legendre) est surpris alors qu’il profite des services d’une escorte… Il faut se rappeler qu’il avait dit à Mélissa Corbeil qu’il prenait une journée de congé…
Bref, un épisode rempli de rebondissements, mais ce n’est pas tout le monde qui a trouvé que la finale était à la hauteur des attentes… Lisez quelques commentaires ci-dessous des téléspectateurs suite à la diffusion de la finale :
Et vous, qu’avez-vous pensé de la finale de la cinquième saison?
En lien avec l’article, découvrez ci-dessous quelques clichés du tournage du dernier épisode de la cinquième saison de District 31 :
District 31 partage les photos de la dernière journée de tournage
Source : La page de District 31