De nombreuses vedettes québécoises sont passées sous l’aiguille dans les derniers jours, depuis l’annonce de la baisse de l’âge limite à 45 ans pour le vaccin AstraZeneca contre la COVID-19. Martin Matte, entre autres, documente son aventure de vaccination avec humour, À VOIR ICI.

La complice de Martin Matte sur le plateau des Beaux Malaises, Julie Le Breton, est elle aussi allée se faire vacciner. En effet, l’actrice a tout juste 45 ans! Toutefois, celle-ci était accompagnée de sa bonne amie, Anick Lemay.

Il est connu que ces deux partagent une amitié solide. Avec la pandémie, elles se sont rapprochées encore plus. Anick Lemay avoue :

« Comme nous sommes célibataires toutes les deux, c’était beaucoup plus agréable de le vivre ensemble. On a joint l’utile à l’agréable. On faisait de longues marches, on se préparait des soupers et on discutait de plein de choses. »

Elles sont même allées aux Îles de la Madeleine ensemble!

Elles continuent leurs aventures, mais cette fois-ci dans un centre de vaccination! Voyez ci-dessous les photos partagées par Julie Le Breton et Anick Lemay :

1Vaccination Julie Le Breton et Anick Lemay

Félicitations aux deux amies!

En lien avec l’article, voyez en photos ci-dessous le combat d’Anick Lemay contre son cancer du sein :

Voici toutes les plus belles photos d’Anick Lemay dans son combat contre le cancer

Suivant