Le comédien Gildor Roy avait annoncé au mois de janvier dernier qu’il allait accueillir son deuxième petit-enfant! En effet, sa fille Mahalia a mis au monde une magnifique petite fille, qu’elle a prénommée Laïa.

De passage sur le plateau de l’émission Ça finit bien la semaine, celui-ci s’est confié par rapport à la naissance de sa petite-fille, mais également le confinement qu’ils font ensemble tous les trois.

Voici tout d’abord ce qu’il a mentionné quant au désir de sa fille de devenir mère:

«Ma fille a été formidable. Elle m’a dit “Papa, je n’irai pas à l’école cette année. Je ne m’embarquerai pas là-dedans, ça va être n’importe quoi… Moi, il y a une chose que je sais que je veux faire dans la vie. J’ai une certitude: je veux être mère. Donc je vais avoir mon enfant pendant cette année-là. Ça va être fait.”»

Mentionnant avoir été réticent au départ face à l’idée, il a ensuite établi que l’idée « faisait du sens ». Ainsi, Gildor et sa fille ont aménagé une chambre pour le futur bébé dans la maison du comédien.

Depuis la naissance de sa petite-fille Laïa, les trois forment ensemble une bulle familiale et semblent filer le parfait bonheur!

« Elle a accouché chez nous! On lui a fait une chambre de bébé, puis sa chambre, chez nous. Donc on était dans la bulle avec elle, et c’était merveilleux! Écoutes, elle et son enfant… Je n’ai jamais vu une connexion comme ça! C’est vraiment cool et je suis bien fier d’elle. » 

Voici ci-dessous l’extrait de l’émission, où l’on peut voir Gildor Roy avec des étoiles dans les yeux en parlant de sa fille et sa petite-fille!:

Le populaire comédien Gildor Roy est entre autres l’interprète du fameux commandant Daniel Chiasson dans District 31. Découvrez ses plus beaux moments ci-dessous:

Voici l’évolution du personnage de Gildor Roy dans District 31

Source: Ça finit bien la semaine