Suite à son passage à Star Académie dimanche dernier, Marjo se confie sur son quotidien. Maintenant âgée de 67 ans, elle reprend tranquillement sa tournée J’lâche pas!, mais elle a une tâche encore plus lourde sur les épaules…

En effet, elle se considère comme la « deuxième proche aidante » de sa mère, celle-ci âgée de 94 ans. Sa mère réside dans un CHSLD à Montréal-Nord, alors que Marjo habite à Saint-Sauveur. Ce n’est pas la porte à côté… Marjo se confie :

« Je vis loin et je n’ai pas de voiture. Alors, je me tapais des journées de 8, 9 ou 10 heures de trajet pour aller voir ma mère et ne pas la laisser seule. Je prends beaucoup le transport en commun. J’ai appris à apprivoiser le train, c’est fantastique! Je marche 50 minutes, je prends l’autobus, je me rends à la gare de Saint-Jérôme, je prends le train, le métro, un autre autobus… »

Ça requiert beaucoup de temps et d’organisation pour passer du temps au chevet de sa mère… Toutefois, celle-ci semble bien traiter au CHSLD, ce que Marjo confirme :

« Elle était en résidence privée et je trouvais qu’elle mangeait très mal. En CHSLD, là où elle se trouve, je trouve que la nourriture a monté de dix crans. On chiale beaucoup contre les CHSLD, mais moi je trouve qu’elle est mieux traitée là, qu’elle ne l’était dans le privé. »

Bref, il est beau de voir que Marjo tient compagnie à sa mère, malgré la distance qui les sépare…

En lien avec l’article, découvrez des photos de certaines candidates qui ont été de passage à Star Académie cette année :

Découvrez les photos des candidats de Star Académie 2021 en coulisses

Source : La page de Star Académie