L’animateur Guy A. Lepage est présentement dans l’eau chaude suite à ses propos contre Éric Duhaime, le nouveau chef du Parti conservateur du Québec.

En effet, une téléspectatrice de Tout le monde en parle, Geneviève Sénécal, a publiquement annoncé qu’elle rédigeait une plainte contre Radio-Canada et l’émission.

Voyez son message:

De son côté, Guy A. Lepage ne prend pas cela au sérieux et lui a tout simplement répondu: « Bonne chance!»

Ensuite, un internaute s’en ai mêlé et cette fois-ci, Guy A. a dit ce qu’il pensait de cette plainte et de toute cette histoire.

L’internaute en question s’adresse directement à Guy A. et publie ceci: «Indigne de vous M. Lepage cette entrevue avec Éric Duhaime, je pensais regarder un diner de cons. N’oubliez que ceux qui payent votre salaire avec leur taxes ont tous droit d’être traité équitablement.»  

Ce à quoi l’animateur répond: «Je ne vois pas le lien entre les payeurs de taxes et les entrevues. On appelle ça un amalgame. De plus, étant donné que l’émission se paye d’elle-même avec les revenus publicitaires et qu’elle se rentabilise plusieurs fois, vous devrez chercher un argument plus valable.»

Pour finir en bon Guy A. et rire des hypothèses de ces internautes, il termine en publiant ceci:

«C’est vrai. En échange des questions, on a reçu 4 vaccins, 50 masques et un sac Doritos jumbo #Complot. »

À voir en lien, découvrez les photos des candidats de Star Académie 2021 en coulisses… Et que dire de la photo de Lunou! À voir ci-dessous:

Photos: Page de Guy A. Lepage et Tout le monde en parle