En février dernier, Julie Snyder a fait l’annonce d’un nouveau projet qui ouvre les portes sur sa vie privée.
En effet, elle quitte sa maison centenaire située à Outremont dans laquelle elle a vécu pendant près de 15 ans. C’est dans cette maison qu’elle a élevé ses deux enfants, bref une maison remplie de souvenirs! Le processus est documenté dans le magazine intitulé Le jour J. Le magazine de 10 épisodes de 30 minutes est produit par Productions Toros en collaboration avec Bell Média. Les épisodes vont être diffusés à Canal Vie l’automne prochain.
Avant tout, plusieurs étapes sont nécessaires pour rendre la transition le plus facile possible. Il faut faire des rénovations dans la maison d’Outremont, décorer le nouveau condo aux goûts de la famille, faire le tri dans les choses accumulées et vendre les choses à débarrasser au profit de la Fondation de l’Hôpital Charles-Lemoyne.
Ça fait déjà quelques semaines que Julie Snyder est installée dans son nouveau condo et elle laisse voir quelques images de sa nouvelle demeure. Il est possible de voir en vidéo une grande cour avec une piscine creusée et une partie de la salle à manger…
On peut aussi voir un moment tendre où la fille de Julie, Romy, joue du piano. À faire rêver!
Voyez la vidéo du condo en question ci-dessous :
Regardez cette publication sur Instagram
Malgré l’aperçu rapide, ça promet!
Julie avait précisé vouloir : « créer un nouvel environnement qui symbolisera les changements dans ma vie et j’entends bien vivre dans un nouveau décor créatif, éclaté et zen. »
On a hâte de voir le résultat final!
En lien avec l’article, découvrez toutes les photos des enfants de Julie Snyder et de Pierre-Karl Péladeau… Et que dire de Romy qui a vraiment vieilli sur la photo #4! À voir ci-dessous:
Découvrez les meilleures photos des enfants de Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau
Source : La page de Julie Snyder