Cette saison à Star Académie, le public a pu découvrir le talent de Lunou Zucchini, la fille de la populaire chanteuse Luce Dufault.

Plusieurs fans se demandaient pourquoi sa maman n’avait pas commenté publiquement l’aventure de sa fille. En entrevue avec le Journal de Montréal, Luce Dufault confie que c’est à la demande de Lunou elle-même qu’elle s’est fait discrète durant Star Académie.

Elle dit ceci:

«Je suis tellement fière, heureuse pour elle, a-t-elle commencé. Je pense que ce qui nous rend le plus fiers, mon chum et moi, c’est que son côté humain ressort beaucoup. Peu importe ce qu’elle fera dans la vie, ça, ça va toujours l’accompagner. C’est de son cœur dont on est le plus fiers…», a-t-elle confié au Journal de Montréal.

Elle poursuit: «C’était étrange de la voir vivre des moments aussi exaltants, extraordinaires et de ne pas pouvoir la prendre dans nos bras, ne pas pouvoir en parler avec elle… Mais on est terriblement fiers de l’avoir vue s’épanouir ainsi à distance, sous nos yeux. On connaît nos enfants, mais quand ils sont dans un milieu comme ça, avec tout ce qu’il faut pour travailler, pour avancer, et de les voir évoluer à une telle vitesse… C’est hallucinant!».

(suite de l’entrevue ci-dessous)

«Je n’en reviens pas! J’ai des croûtes à manger [Rires]. Moi, je n’ai pas eu cet entraînement dans ma vie. Il va falloir qu’elle me donne des petits trucs! Je trouve ça fou. Vocalement, l’interprétation… La danse, on n’en parle même pas, moi j’ai deux pieds gauches! [Rires] J’envie tout ce bagage qu’elle a accumulé en si peu de temps.»

Lunou voulait donc faire son propre chemin!

À voir en lien, découvrez 13 photos de Lunou Zucchini, la finaliste de Star Académie 2021, dans la vie de tous les jours. Elle a tellement l’air d’avoir une belle relation avec sa maman!

Photo: page Star Académie

Source: Le Journal de Montréal