Maripier Morin a cette semaine accordé sa première entrevue en 9 mois sur le plateau de Tout le monde en parle. Anaïs Favron étant le fou du roi lors de cette entrevue, cette dernière reçoit une quantité astronomique de haine depuis.

Récemment, Anaïs Favron avait partagé sur sa page Facebook le genre de message de haine qu’elle recevait. Devant l’intensité des messages qu’elle recevait, celle-ci a finalement décidé retirer sa page mercredi.

Dans un article paru ce matin dans La Presse+, Anaïs Favron a dévoilé l’ampleur qu’avaient pris ces messages de haine. Se confiant en entrevue au journaliste Marc Cassivi, elle a entre autres révélé:

« Ça dépasse l’entendement. Je me suis fait suggérer de m’enlever la vie parce que j’étais trop jalouse de Maripier Morin ! » […] Il y a des fans de Maripier Morin qui m’ont écrit pour me dire qu’ils trouvaient que j’avais été très correcte avec elle. C’est ce que j’essayais de faire. Mais il y en a plusieurs aussi qui m’ont trouvée méprisante. J’ai reçu cinq menaces de mort ! Dont une d’un homme qui nommait mon quartier. »

Elle poursuit en mentionnant la possibilité qu’elle fasse l’usage de protection policière:

« J’ai commencé l’émission avec une joke sur les complotistes. Les complotistes ont répondu, évidemment. Je m’y attendais. Je sais qu’on vit un moment où les gens sont à cran. Mais ce n’était rien comparé à l’intensité des fans de Maripier Morin. Ils m’ont complètement fait oublier les complotistes. Ça va beaucoup trop loin. Si je suis obligée d’avoir de la protection policière ou de déménager parce que j’ai posé des questions à une animatrice de télé, c’est sûr que ça ne me tente pas. »

Pour lire l’entrevue intégrale, CLIQUEZ ICI.

Il va sans dire que les menaces que reçoit Anaïs Favron sont totalement inacceptables. Il est aberrant de voir que certaines personnes, confortablement cachées derrière leur écran, se donnent le droit de dire des propos de la sorte.

Il est bien normal d’apprécier la performance à l’écran de certains plus que d’autres et de vouloir dire son opinion. Par contre, les commentaires et menaces que reçoit Anaïs Favron dépassent grandement la limite de l’acceptable.

À voir en lien, découvrez toutes les meilleures photos de Dany Turcotte avec son ami Guy A. Lepage:

Après son départ, découvrez les meilleures photos de Dany Turcotte avec son ami Guy A. Lepage

Source: La Presse+

Photo: Capture d’écran TLMEP