René-Charles Angélil a passé une partie des derniers mois au Québec, alors que sa maman Céline Dion a passé une bonne partie de la pandémie au Québec.
En effet, Céline avait loué une maison de type « fermette » dans les Laurentides et elle a même prolongé son séjour en raison de la situation. Elle a finalement quitté dans les dernières semaines et voyez toutes les photos de la maison de 2 400 000$ en question ici... Que dire de la chambre toute rose pour les jumeaux!
René-Charles et Céline sont maintenant bien de retour à Las Vegas. La diva de Charlemagne a repris le travail alors que RC peut se concentrer sur ses études ainsi que sa carrière en musique de type rap.
Dans les dernières heures, René-Charles a annoncé qu’il avait acheté sa première voiture!
On sait à quel point ce moment est marquant dans la vie de tout un chacun. Le jeune homme de 20 ans s’est vraiment fait plaisir, alors qu’il s’est offert une voiture de luxe de plus d’une valeur de plus de 350 000$.
René-Charles Angélil s’est acheté une voiture AMG G 63 de la marque Mercedes. Ce modèle est déjà onéreux, mais R-C a décidé d’avoir un modèle encore plus rare! Ceci fait donc monter le total encore plus cher!
Le vendeur du concessionnaire était bien fier de vendre un tel modèle à René-Charles. Il a publié une image en compagnie du jeune homme devant l’achat en question!
Voici le texte qu’il a publié avec une photo:
« Félicitations à mon gars @bigtipmusic (le nom de René-Charles Angélil sur Instagram) pour son incroyable Matte Blk w/Bengal Red Leather interior 2021 AMG G63. »
Et voici le cliché des deux hommes en question… Disons que les yeux de René-Charles veulent tout dire!
Image à voir ci-dessous:
Voir cette publication sur Instagram
Quelle belle voiture et quel beau moment! Félicitations à René-Charles pour son premier achat!
À voir en lien, Céline Dion vient de quitter sa maison fermette de 2 400 000$ au Québec et découvrez toutes les photos… Et que dire de la salle de bain toute noire ou encore la chambre des maîtres de Céline! À voir ci-dessous:
Photos: Page de René-Charles Angélil