À l’occasion de la fête des mères, la chanteuse internationale Céline Dion en profite pour partager un moment tendre avec sa famille et s’ouvrir sur les joies de la maternité…
En effet, elle publie un cliché où elle est entourée de ses trois fils, René-Charles et des jumeaux Eddy et Nelson, en plus de leurs trois chiens. Sous la photo, elle écrit :
« Qui a le plus de plaisir
aujourd’hui, moi ou les enfants ?
Quel privilège d’être maman !
Joyeuse fête des mères !
Profitez de chaque moment….
On ne peut pas rêver mieux. C’est à suivre…
Avec tout mon amour, Céline xx…. ? »
Regardez cette publication sur Instagram
Ça fait déjà cinq ans que Céline Dion est veuve, en effet, René Angélil est décédé 14 janvier 2016. Récemment, leur fils aîné, René-Charles, a fêté ses 20 ans, ce qui a été un moment émouvant pour Céline… Elle partage une belle photo avec René-Charles, avec un encore plus beau message :
« René-Charles, mon fils, il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la première fois… Mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours ! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. »
Regardez cette publication sur Instagram
Malgré l’épreuve difficile du décès de René Angélil, la famille semble plus soudée que jamais. C’est beau à voir!
En lien avec l’article, découvrez la magnifique maison située à Brébeuf dans laquelle ont vécu Céline, René-Charles, Eddy et Nelson jusqu’à récemment :
Source : La page de Céline Dion