L’actrice et photographe Julie Perreault est passé sous les ciseaux de David D’Amours pour l’arrivée de l’été! Julie Perreault, bien connue sous le nom de Brigitte Francoeur dans L’Échappée, passe au brun chocolat et change de coupe!

En effet, le propriétaire du salon PRIVÉ a coiffé un bon nombre de vedettes québécoises, notamment Marie-Mai, Sarah-Jeanne Labrosse et Magalie Lépine-Blondeau. Il a même été nominé parmi les cinq artistes capillaires de l’année au Canada! Ça va sans dire qu’il est très en demande à Montréal…

Il partage donc deux photos de Julie Perreault sous lesquelles il est écrit « SPRING FEVER », mais plusieurs suspectent que son changement de tête coïncide drôlement avec l’arrivée du tournage de Doute raisonnable

L’automne dernier, Radio-Canada a effectivement annoncé le tournage d’un nouveau thriller dramatique qui tourne autour de la criminologue Alice Martin, interprétée par Julie Perrault. La distribution comprend, entre autres, Marc-André Grondin et les producteurs ne sont nul autre que Michel Trudeau et Fabienne Larouche. Doute raisonnable va faire son apparition sur les écrans au cours de la saison 2021-2022, un rendez-vous à ne pas manquer!

Voyez ci-dessous les photos en question du changement de tête de Julie Perreault :

1Cheveux Julie Perreault

Les commentaires sont unanimes, ça lui va à merveille!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de la nouvelle coupe de cheveux de Catherine St-Laurent par David D’Amours également :

Catherine St-Laurent de District 31 s’est fait couper les cheveux courts pour l’été

Suivant