bernard lachance deces

La mort du chanteur Bernard Lachance, qui allait célébrer ses 47 ans en juin prochain, a fait beaucoup parler au Québec dans les dernières heures.

En effet, on sait que le chanteur était aussi complotiste et que c’est pour cette raison qu’il refusait ses traitements pour le VIH.

C’est sa soeur Lise Lachance avait annoncé la triste nouvelle de son décès cette semaine. Cette dernière mentionnait que Bernard refusait ses traitements en raison de ses opinions.

Voici le message qu’elle avait partagé pour annoncer sa mort:

« Je vous informe du décès, ce matin, de mon frère Bernard, qui allait avoir 47 ans en juin prochain. Son déni du VIH l’aura mené à la mort. Ne voulant pas enrichir Big Pharma, il a investi des milliers de dollars dans des produits naturels plein la maison. Quelle tristesse. RIP mon frère. Je t’aime. »

Et bien suite à sa publication, Lise a reçu un grand nombre de commentaires de complotistes sous sa publication… Imaginez, elle est déjà en deuil et elle doit lire ce genre de commentaires.

Ceci n’a pas sa place… Comme quoi certains devraient se tourner la langue sept fois avant d’écrire et de publier des commentaires comme cela sur le web…

Voici ce que l’on pouvait lire sur la page de Lise Lachance suite au décès de Bernard:

Nos pensées vont à Lise et à toute la famille dans ces moments difficiles…

À voir, 15 photos du tapis rouge du Gala Artis 2021 malgré la pandémie avec plusieurs acteurs et actrices de District 31 ainsi que le nouveau look de Julie LeBreton des Beaux Malaises avec des cheveux vraiment différents! À voir ci-dessous:

15 photos du tapis rouge du Gala Artis 2021 malgré la pandémie

Photos: Page de Bernard Lachance et Lisa Lachance