Wilfred Lebouthillier

Le premier gagnant de l’émission connue de tous, Star Académie, Wilfred LeBouthillier annonce publiquement une nouvelle marquante dans sa vie commune.

En effet, la dernière année a été particulièrement marquante pour lui et surtout pour sa copine Jezabel. Celle-ci a été diagnostiquée avec un cancer du sein à la fin de l’année 2020… Depuis, elle a amorcé des traitements de chimiothérapie, qui ont pris fin aujourd’hui! Une formidable nouvelle annoncée par Wilfred qui officialise la victoire contre le cancer de Jezabel.

Wilfred partage une photo de sa copine, accompagnée d’un message rempli d’espoir, qui n’a laissé aucun de ses abonnés sans émotion… À lire ci-dessous :

« Aujourd’hui, cette magnifique femme inspirante, sonne cette cloche qui symbolise la fin de ses traitements de cancer du sein. Le son de cette cloche résonnera probablement dans nos cœurs encore longtemps. Il y a plusieurs étapes à franchir avant de sonner cette cloche. Plusieurs lacs, plusieurs rivières et océans a traverser. Plusieurs chemins à faire à pieds dans l’obscurité. Elle a tout surmonté les étapes les une derrière les autres comme une guerrière d’expérience. Malgré les craintes et la peur, elle a toujours su garder le cap sur la petite lumière qu’il y avait au bout du chemin. Aujourd’hui c’est avec des larmes de joie et de fierté qu’elle sonne cette cloche ? la cloche de la vie ️ Je suis fier de ma guerrière ??
#fuckcancer 
»

Voyez la photo en question de Jezabel :

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wilfred Lebouthillier (@wilfred_leb)

Une merveilleuse nouvelle pour le jeune couple. Félicitations à Jezabel pour cette lutte inspirante!

En lien avec l’article, découvrez des photos de l’aventure du gagnant de la sixième édition de Star Académie, William Cloutier, dans la vie de tous les jours… Et peu de gens savent qu’il a fait la grande demande à sa blonde Sara!

Photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez 13 photos de William Cloutier, le gagnant de Star Académie 2021, dans la vie de tous les jours

Source : La page de Wilfred LeBouthillier