L’actrice originaire de Drummondville, Karine Vanasse, continue de faire des jaloux.

Principalement connue pour son rôle de Donalda Laloge dans Un homme et son péché de Charles-Binamé en 2002, elle remporte le Jutra de « Meilleure actrice » et le titre de l’année » du magazine Châtelaine.

La jolie, nouvellement rouquine, en met plein la vue dans une série de photos en robe scintillante.

Elle partage cette série de clichés en l’honneur des Canadian Screen Awards, des prix visant à célébrer les réalisations de la production canadienne de films, de télévision et de médias numériques, où Karine fait la narration.

Elle prend le temps de remercier l’organisation pour son rôle aux côtés de Stephan James, par l’entremise d’un message rempli de fierté :

« Honorée de faire cette année la narration des #CanadianScreenAwards aux côtés de @tdotsteph. Émue d’y être également nommée pour la saison finale de Cardinal. On est fier d’avoir une industrie québécoise et canadienne dont le succès des projets se mesure et se définit ici ainsi qu’à l’étranger. Continuons de miser sur nos histoires et continuons de travailler fort pour créer ces opportunités qui permettront aux créateurs d’ici de faire rayonner leur talent à partir d’ici. »

Voyez les photos en question, à l’aide de la flèche au-dessous :

6Karine Vanasse

Arrière