L’actrice originaire de Drummondville, Karine Vanasse, continue de faire des jaloux.

Principalement connue pour son rôle de Donalda Laloge dans Un homme et son péché de Charles-Binamé en 2002, elle remporte le Jutra de « Meilleure actrice » et le titre de l’année » du magazine Châtelaine.

La jolie, nouvellement rouquine, en met plein la vue dans une série de photos en robe scintillante.

Elle partage cette série de clichés en l’honneur des Canadian Screen Awards, des prix visant à célébrer les réalisations de la production canadienne de films, de télévision et de médias numériques, où Karine fait la narration.

Elle prend le temps de remercier l’organisation pour son rôle aux côtés de Stephan James, par l’entremise d’un message rempli de fierté :

« Honorée de faire cette année la narration des #CanadianScreenAwards aux côtés de @tdotsteph. Émue d’y être également nommée pour la saison finale de Cardinal. On est fier d’avoir une industrie québécoise et canadienne dont le succès des projets se mesure et se définit ici ainsi qu’à l’étranger. Continuons de miser sur nos histoires et continuons de travailler fort pour créer ces opportunités qui permettront aux créateurs d’ici de faire rayonner leur talent à partir d’ici. »

Voyez les photos en question, à l’aide de la flèche au-dessous :

1Karine Vanasse

Cette dernière a effectivement opté pour les cheveux roux, À VOIR ICI, suite à l’obtention de son nouveau rôle dans une minisérie de Radio-Canada, intitulée Après. L’histoire sera racontée dans l’espace de six épisodes d’une durée d’une heure. Il s’agit d’un drame humain suivant une petite communauté basée dans les Laurentides. Karine Vanasse y interprètera le rôle de Maryse Malo, mère monoparentale et gérante de l’épicerie de la communauté. Un rendez-vous à ne pas manquer!

Découvrez des photos inédites du tournage de l’émission produite par Mariloup Wolfe, Le grand move. Cette série documentaire suit des familles issues de grands centres urbains qui ont fait le choix de s’établir en région, en quête d’une meilleure qualité de vie. À voir ci-dessous :

Mariloup Wolfe partage les photos des dessous de son tournage

Suivant