En juillet dernier, le chanteur Alex Nevsky a pris le Québec par surprise en se mêlant à la vague de dénonciation sur les réseaux sociaux.
Récemment en entrevue à Bonsoir Bonsoir, c’est avec Jean-Philippe Wauthier que le chanteur a choisir d’aborder ce sujet pour la première fois en 10 mois, où il admet avoir fait une dépression.
C’est à Rougemont, directement chez Alex Nevsky que se déroule l’entrevue. Vous pouvez la visionner à nouveau juste ici:
Sans surprise, l’entrevue a énormément fait réagir partout sur le web. Certains pensent que le chanteur avait le droit de s’exprimer et que c’était très généreux de la part de Jean-Philippe Wauthier de lui donner cette chance. D’autres croient que par respect pour les victimes, une telle entrevue n’aurait pas dû être faite et d’autres comparent tout simplement cette situation à celle de Maripier Morin.
Voici quelques-uns des nombreux commentaires:
«Je pense qu’il mérite une deuxième chance, le pardon ça existe aussi. Et puis c’est seulement Stéphanie Boulay qui peut savoir ce qui s’est vraiment passé. Il faut arrêter de juger ce que l’on sait pas.»
«Je crois à la 2e chance, Jean-Philippe Wauthier donne une chance à Alex Nevsky de sortir de l’ombre. Est-ce que JP Wauthier va dérouler sa roulotte chez Maripier Morin?»
«Alex Nevsky avec son look de Jésus sacrifié sur la croix mais genre branché 2021 avec sa queue de sirène peace and love, misère! Le show était pire que celui de MPM à TLMEP. Sérieusement, déjà rendu à preacher pour aider les autres.»
«Je ne crois pas qu’une telle plateforme aurait dû lui être donné…»
Et vous, qu’en pensez-vous?
À voir en lien, découvrez de craquantes photos de la petite Claire publiées par Vanessa Pilon durant la quarantaine. Il est possible de la voir de face pour une rare fois sur la photo #3! Photos ci-dessous:
Source: Page de Bonsoir Bonsoir