Isabelle Brais, la conjointe de François Legault, se fait parfois dire qu’elle est dans « l’ombre » de son mari.
On peut comprendre qu’être la femme du premier ministre du Québec, surtout en temps de pandémie alors que les points de presse et les présences à la télévision sont nombreux, est un rôle particulier.
Mais Isabelle a eu le plus beau rôle: Celui de maman de deux beaux grands enfants!
On l’a aussi vue aux côtés de François lors de ses nombreuses campagnes d’élection ou encore lors d’activités caritatives.
Isabelle Brais n’allait donc pas manquer de célébrer la fête de 64 ans de son chum François Legault dans les dernières heures!
En effet, puisqu’en plus d’être un premier ministre très occupé, François est d’abord et avant tout un mari et un père de famille.
Pour sa fête, Isabelle a publié une magnifique photo en train d’embrasser François. C’est rare qu’on les voit ainsi… Et c’est très bien! On peut voir un côté plus humain du couple et de François.
Avec la photo, voici la petite phrase qu’Isabelle a tenu à partager:
Bonne fête à mon PM d’❤️!!!
Court et très efficace comme message!
Et voici le cliché en question. On peut voir tout le bonheur dans les yeux de François alors qu’Isabelle est en train de l’enlacer.
Voici l’image partagée par Isabelle:
Voir cette publication sur Instagram
Quel beau moment! Merci à Isabelle Brais pour le partage et bonne fête de 64 ans à François Legault! Profitez-en bien, M. Legault, alors que la dernière année et demie n’a pas du tout été facile pour vous et tous les Québécois…
À voir en lien, le premier ministre François Legault et Isabelle Brais mettent leur maison de Montréal en vente pour 5 000 000$… Et que dire de la chambre des maîtres de François et Isabelle! On comprend le prix… Photos dans l’article ci-dessous:
Le premier ministre François Legault met sa maison de Montréal en vente pour 5 000 000$
Photos: Page de François Legault et sa conjointe Isabelle Brais