chantal lacroix

Chantal Lacroix est reconnue pour être une battante qui inspire la vie de plusieurs personnes.

Malgré tout, on sait que Chantal ne l’a pas toujours eu facile… Et c’est sa résilience qui est encore plus belle à voir au fil des années!

Cette fois, c’est une triste et dangereuse nouvelle que la revue 7 Jours nous apprend dans les dernières heures. En effet, la maison de Chantal Lacroix a été la proie des flammes dans les derniers jours.

C’est une proche de l’animatrice qui s’est confiée sur le triste incident. Elle a raconté que la maison aurait pris en feu tôt le matin le 25 mai… C’est donc très récent!

(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)

On ne connaît pas encore la cause de l’incendie, mais on sait que la maison serait une perte totale. 

Encore pire, Chantal ainsi que sa fille Camly étaient à l’intérieur de la maison, en train de dormir, lorsque le feu est arrivé.

Heureusement, les deux femmes s’en sont sorties saines et sauves… Mais disons qu’elles ont dû avoir toute une frousse. C’est le cauchemar de plusieurs de se réveiller dans sa propre maison alors qu’elle est en feu.

Les détails sont encore en train de sortir concernant cette triste histoire. Chantal n’a pas fait de commentaires publiquement pour le moment… On pourra en connaître plus dans les prochaines heures, mais heureusement Chantal et Camly sont en sécurité.

(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)

La perte d’une maison est très triste, surtout que c’est tous les souvenirs que l’on perd à l’intérieur de celle-ci avec un incendie, mais l’important est que Chantal et Camly soient saines et sauves.

Nos pensées vont avec elle dans ces moments difficiles.

À voir en lien, découvrez toutes les 13 splendides photos de Chantal Lacroix et sa fille Camly… Et que dire de la photo #4 et #6… Les deux femmes sont tellement heureuses ensemble! À voir ci-dessous:

13 splendides photos de Chantal Lacroix et sa fille Camly

Source : Revue 7 Jours

Photos: Page de Chantal Lacroix

Ajout : La photo au début de l’article avec le feu n’est finalement pas la maison de Chantal… L’image a été remplacée.