Varda Étienne est reconnue pour dire de façon de penser. On a pu le voir tout au long de l’aventure de Big Brother Célébrités cet hiver alors que Varda a gagné le coeur de plusieurs Québécois avec sa franchise et sa façon honnête de dire les choses telles quelles sont.
Cette fois, c’est l’animatrice de QUB Radio Caroline St-Hilaire qui a questionné Varda Étienne sur le retour de Maripier Morin ainsi que la décision de Bell Média d’annuler les tournages de l’émission de Maripier appelé, Mais Pourquoi? après quelques mois de tournage.
Varda a dit sa façon de penser sur le retour de Maripier. Selon elle, il est très tôt pour revenir puisque plusieurs personnes en coulisses connaissaient les agissements de l’animatrice depuis des années.
Varda Étienne répond aussi à ceux qui la traiteraient de jalouse de dire cela… Comme quoi son opinion est bien établie et qu’elle sait ce qu’elle dit!
Voici tout le témoignage de Vara Étienne sur Maripier Morin et le retrait de l’émission par Bell:
« C’est sûr que, depuis le début, je fais partie de ceux et celles qui condamnent ouvertement les actes répréhensibles de Maripier Morin et je dis sans aucune gêne que son retour est beaucoup trop tôt. Mais ça, c’est mon humble avis.
Et je me fous de tous ceux et celles qui vont dire que, oui, c’est de la jalousie. Je n’éprouve aucune jalousie envers Maripier Morin. Je suis aussi capable de redonner à César ce qui lui revient, c’est-à-dire que, est-ce qu’elle a du talent ? Absolument. Est-ce que c’est une belle fille ?
Ben oui, tout le monde le sait. Mais Maripier Morin, ça se sait depuis des années. On en parle en coulisses. Elle a souvent eu des comportements plus que douteux.
(La suite de l’article et le reste du témoignage de Varda sont ci-dessous)
Bell Média a décidé de tirer la plug sur son émission, qui est quand même un docu d’immersion qui cartonnait sur les ondes de la chaîne Z Télé. Les tournages étaient bel et bien entamés en plein milieu de la deuxième saison. Et Bell Média n’a donné aucune justification. Et entre toi et moi, ils n’ont pas de justification à donner.
Où ça devient délicat, malgré le fait qu’elle ait été en larmes sur le plateau de Tout le monde en parle, moi je vais te dire honnêtement que je roulais des yeux. Moi, je ne la crois pas. Et je ne la crois pas, parce que je trouve que c’est trop tôt. J’ai aussi appris que, depuis son retour, il y a du monde, qui ne veulent pas le dire publiquement, qui ont vu qu’elle n’a pas vraiment changé et qu’on a l’impression qu’elle n’a pas vraiment compris. Et lorsqu’elle est venue avec ses larmes de crocodile dire « moi, j’ai le droit de travailler ».
(La suite de l’article et le reste du témoignage de Varda sont ci-dessous)
Oui, OK, ma grande, t’as le droit de travailler, mais tu sais quoi ? T’as fait assez de cash dans ta carrière pour le moment. Je ne dis pas qu’elle doit arrêter de travailler à vie. Ce n’est pas ce que je dis. Mais tu as fait assez de cash pour te permettre de justement faire un travail beaucoup plus approfondi que le six ou huit mois que tu as fait en thérapie. »
Son point de vue est valide et ce qu’elle amène est différent de plusieurs autres chroniqueurs… Comme quoi ses propos risquent de faire encore beaucoup parler.
À voir en lien, Mariloup Wolfe partage des photos de tournage de son film mettant en vedette Maripier Morin… Et que dire de la #4 que peu de gens ont vue! À voir ci-dessous
Mariloup Wolfe partage des photos de tournage de son film mettant en vedette Maripier Morin
Photos: Page de Varda Étienne et Maripier Morin
Source: QUB Radio