Mathieu Baron est principalement connu pour son dans la populaire série policière District 31. Il interprète Nick Romano, un personnage que plusieurs téléspectateurs se plaisent à détester. Une preuve qui démontre les talents d’acteur de Mathieu Baron!

Ce dernier a toutefois laissé de côté les plateaux de tournage pour la fin de semaine pour passer du temps en nature. En effet, Mathieu Baron va être à la tête de sa propre émission culinaire, intitulée Chefs de bois, sur la plateforme Vrai. Vidéotron a effectivement dévoilé la semaine dernière une nouvelle plateforme par abonnement qui va offrir des contenus spécialisés, non-scriptés, de type style de vie, documentaire et divertissement.

Mathieu Baron a donc passé ses vacances sur le bord de l’eau à essayer de pêcher des poissons. Il a loué un chalet Kenauk Nature dans la municipalité de Montebello, en Outaouais. Il avoue toutefois que la pêche n’a pas été fructueuse pour une raison assez cocasse :

« J’ai oublié les vers!
Bravo Mat! 🤦‍♂️🤣 »

Cette inadvertance explique donc pourquoi il n’a pas mangé de poisson, malgré qu’il était en voyage de pêche…

Voyez ci-dessous un cliché de Mathieu Baron, canne à pêche à la main :

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Baron (@mat_baron)

Une photo spectaculaire où le ciel semble irréel!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de Sébastien Delorme, un acteur bien connu pour son incarnation de Stéphane Pouliot dans District 31 :

Sébastien Delorme de District 31 dévoile son nouveau look estival

Source : La page de Mathieu Baron