C’est hier soir qu’avait lieu la 22e édition du Gala Québec Cinéma, qui a heureusement pu avoir lieu malgré les mesures sanitaires.

On peut dire que c’était une soirée spéciale pour la réalisatrice et scénariste Anaïs Barbeau-Lavalette, dont le long métrage La déesse des mouches à feu a remporté le prix Iris du meilleur film de la dernière année.

C’était également une grande soirée pour la comédienne Caroline Néron qui a remporté le prix de meilleure interprétation féminine dans un rôle de soutien pour le film La déesse des mouches à feu!

Sa victoire ainsi que sa présence sur le tapis rouge ont beaucoup fait réagir. En effet, la comédienne était vêtue d’une longue robe noire décolletée en dentelle le tout accompagnée par sa fille Emanuelle. C’est le photographe Paul Ducharme qui a capturé ce beau moment:

Alors que plusieurs foulent le tapis rouge en compagnie de leur conjoint(e), c’était vraiment touchant de voir Caroline avec sa fille.

Elle était réellement fière de sa victoire et on peut la comprendre! Elle a partagé ceci dans sa story Instagram:

Et la voici en voiture en compagnie d’Ema en route pour le Gala:

Félicitations à Caroline Néron pour son prix!

Récemment, la comédienne et femme d’affaires se confiait sur sa relation avec son ex et le père de sa fille: « Il m’a beaucoup aidée dans ma transition. Il m’aide encore. Nous sommes devenus de très bons alliés et nous sommes les parents d’Emanuelle. Je m’entends super bien avec sa femme [Nathalie]. J’ai redécouvert [Jean-Marc] dans toute cette crise-là. Il a beaucoup pris soin de moi, beaucoup pris soin d’Emanuelle. C’était très généreux de sa part. »

À voir en lien, voyez 14 photos dans la vie de tous les jours de Caroline Néron, ayant récemment fait son entrée dans la populaire série District 31. Elle rayonne aux côtés de sa fille sur les photos #5 et #9! Photos ci-dessous:

 

Photo: Page Caroline Néron et Paul Ducharme