Mirianne Brûlé

Mirianne Brûlé a l’habitude de partager avec les internautes des photos de son quotidien et de sa famille.

Vivant au Costa Rica avec son conjoint et sa fille Camila, ses photos font toujours bien rêver ses fans.

Ce week-end, la comédienne partageait une photo de sa fille et elle qui jouaient dans la mer ensemble. Toutefois, le populaire réseau social Instagram a décidé de supprimer la photo et ce, pour «nudité infantile».

Pour dénoncer cette situation aberrante selon elle, la jeune maman a partagé une photo d’une «influenceuse» qui pose de manière sexy avec très peu pour la couvrir. Elle compare les situations en mentionnant qu’elle ne comprend pas qu’une telle photo soit acceptée, mais pas celle d’elle et sa fille.

Voici ce qu’elle a partagé dans sa story Instagram:

Sur les réseaux sociaux, les réactions sont mitigées. Plusieurs pensent comme Marianne, alors que d’autres penchent plus vers la décision d’Instagram. Et vous?

Plus récemment dans la vie de la comédienne, elle partageait une photo d’allaitement ainsi qu’un important message:

«Fin octobre j’annonçais la fin de mon allaitement. Et bien non 😅. 1 an et demi et j’allaite encore. Non seulement je fournis ma fille mais aussi sa poupée titi, c’est très important 😂. Je suis souvent surprise du jugement que peuvent avoir certaines femmes sur l’allaitement d’autres femmes. Alors je publie ceci ce matin pour dire haut et fort que j’adore allaiter ma fille et elle adore ça aussi alors je vois pas pourquoi je devrais arrêter. Je vais arrêter quand je me sentirai prête et elle aussi. ❤️ #normalizebreastfeeding#breastfeeding #mybaby#18monthsold»

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule)

L’arrivée du personnage interprété par Mirianne Brûlé dans District 31 avait fait énormément réagir sur le web plus tôt cette année. Découvrez donc en 12 photos la comédienne ayant interprété le rôle de Cindy:

Source: Page Mirianne Brûlé