En février dernier, la populaire désigner Manon Leblanc confiait une nouvelle des plus sombres, le décès de son fils unique Dimitri. Le pire cauchemar de toutes les mères s’est invité dans la vie de Manon. Reconnue pour son positivisme et sa bonne humeur notamment sur les ondes de Canal Vie, sa vie est chamboulée par le drame qu’elle a rencontré.

La désigner s’est ouvert sur son deuil il y a quelques mois. Un message lourd sur son cœur transperce encore celui du public à ce jour.

Voici le message confié par Manon Leblanc suite au décès de son fils en février dernier :

« C’est avec une grande douleur ou il y a un coeur de maman complètement déchiré que je vous annonce le décès subit de mon seul et unique fils Dimitri. Arraché à la vie prématurément il laisse à sa sœur, ses parents et ses ami(es) un vide incommensurable. Il était important pour moi de vous en faire part de cette triste nouvelle mais je vous prie de bien respecter le deuil que nous devons traverser les membres de ma famille et moi même ! » confie-t-elle quelques temps après le drame.

Sa peine est inimaginable. Alors que la cause du décès n’est pas révélée au public, Manon Leblanc donne des nouvelles hier soir 8 juin, en partageant un souvenir émouvant. Sur son compte Instagram, elle publie une photo de son fils et elle, accompagnés d’un message allant directement au cœur.

Voici la photo en question ci-dessous:

manon leblanc fils deces

 

Le message de Manon Leblanc sous sa publication est aussi très touchant.

Voici ce qu’elle a dit :

« Parfois on me dis que je suis forte…mais sachez que le travail est ma façon à moi de me changer les idées, c’est ma façon à moi de passer au travers. Vous êtes là pour m’aider et merci d’être là à suivre mes projets et idées ça me touche beaucoup ️ Ici une photos avec mon petit cœur Dimi lorsque nous habitons St-Sauveur un souvenir très précieux pour moi! #souvenir #love #lost » écrit-t-elle.

La photo parle d’elle-même… Quel souvenir gorgé d’amour et de tendresse entre la mère et son fils. Heureusement, la célèbre désigner semble engagée dans sa reconstruction personnelle avec l’aide de son travail. Quel courage ! Que du respect à l’égard de cette femme à la résilience remarquable.

Toutes nos pensées et nos sympathies sont dirigées à l’égard de Manon, ses proches et de la famille, RIP.

À voir en lien, découvrez les photos du fils de Manon… Et que dire de la photo #3! À voir ci-dessous:

Manon Leblanc de Canal Vie annonce qu’elle est en deuil de son fils

Photo : Page de Manon Leblanc