On le sait, Serge Denoncourt est reconnu pour être controversé avec son humour pince-sans-rire et ses blagues qui accrochent parfois.
Le chroniqueur était à Bonsoir Bonsoir en direct de sa résidence de Paris, en France, où il séjourne présentement.
Il s’agissait d’une rare présence de Serge à la télé dans les derniers mois… Et disons qu’il n’a pas perdu ses façons de faire.
Dès le début de la chronique, Serge Denoncourt a parlé de Maripier Morin. Le studio s’est transformé en véritable bloc de glace avec des rires malaisants… Mais il n’avait pas terminé!
En effet, il a terminé sa chronique en partageant une vieille photo d’Éric Salvail en compagnie de Jean-Philippe Wauthier.
On connaît tous l’histoire avec Éric Salvail et toutes les dénonciations depuis 3 ans. Son nom est maintenant tabou et personne ne parle de lui depuis… Sauf Serge Denoncourt!
Avant de montrer la photo en question, Serge a décrit qu’il s’agissait de son ami Éric Bruneau… Ce n’est évidemment pas le cas.
Voici ce qu’il a dit:
« Je vais prendre une photo avec mon ami Éric, Éric Bruneau, je me dis que je vais avoir l’air plus sympathique. Ben, vous ne le croirez pas, je ne me ressemble pas. Ni moi, ni Éric on se ressemble. »
Le malaise a été palpable alors que les gens sur le plateau, dont Julie LeBreton, qui était l’invitée de la soirée, ont été remplis de rires nerveux.
Voici l’extrait vidéo en question de toute la chronique de Serge où il fait mention de Maripier Morin et Éric Salvail.
À voir ci-dessous:
Comme quoi Serge Denoncourt n’a pas perdu ses façons de faire… Loin de là!
À voir en lien, découvrez toutes les photos des enfants de Jean-Philippe Wauthier… Et que dire des yeux de son fils sur la photo #7! Trouvez-vous qu’il ressemble à son papa? Photos ci-dessous:
Découvrez toutes les photos des enfants de Jean-Philippe Wauthier
Photos: Page de Serge Denoncourt et Bonsoir Bonsoir