Charles Lafortune et Sophie Prégent forment un couple solide depuis déjà près de deux décennies.
En effet, ce n’est pas un secret que Charles Lafortune et Sophie Prégent ont un fils de 19 ans, Mathis, qui est autiste non verbal. C’est une situation qui entraîne son lot de défis, mais ils sont restés unis, non sans effort… Charles Lafortune s’est ouvert à ce sujet, lors d’une entrevue avec le magazine 7 jours :
« Effectivement. C’est typique de se séparer dans ces conditions. Nous avons travaillé sur notre couple. Nous nous sommes perdus de vue, nous nous sommes retrouvés. On ne peut pas passer 20 ans avec quelqu’un sans surmonter quelques difficultés! Mais, en dépit de tout, nous avons choisi de rester ensemble. En fait, quand on y pense, avoir Mathis une semaine sur deux, ce serait pas mal moins compliqué… »
Toutefois, le couple brille toujours de mille feux après tout ce temps. Ils se gardent du temps l’un pour l’autre, dernièrement en tête-à-tête sur une terrasse à Boucherville. Charles Lafortune partage une selfie du couple, tout en faisant l’éloge du tartare du restaurant Küto, où ils y ont passé la soirée. À voir ci-dessous :
Regardez cette publication sur Instagram
Un moment privilégié pour le couple à l’emploi du temps chargé…
En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de la famille Lafortune-Prégent :
Charles Lafortune publie des photos avec sa femme Sophie Prégent et leur fils Mathis
Source : La page de Charles Lafortune