En février dernier, Julie Snyder a fait l’annonce d’un nouveau projet qui ouvre les portes sur sa vie privée et celle de ses deux enfants, Thomas et Romy.

En effet, elle quitte sa maison centenaire située à Outremont dans laquelle elle a vécu pendant près de 15 ans. C’est dans cette maison qu’elle a élevé ses deux enfants avec Pierre-Karl Péladeau jusqu’à leur séparation, bref une maison remplie de souvenirs! Le processus est documenté et intitulé Le jour J. Le magazine de 10 épisodes de 30 minutes est produit par Productions Toros en collaboration avec Bell Média. Les épisodes vont être diffusés à Canal Vie l’automne prochain.

Avant tout, plusieurs étapes ont été nécessaires pour la transition. Des rénovations ont été faites dans la maison d’Outremont, le nouveau condo a été décoré aux goûts de la famille, un tri a été fait dans les choses accumulées et ensuite une vente des choses à débarrasser au profit de la Fondation de l’Hôpital Charles-Lemoyne. Une pierre deux coups!

Toutefois, il est maintenant temps pour la famille de mettre les voiles et d’emménager dans le nouveau condo. Julie Snyder partage cette photo entourée des déménageurs, ce qui officialise le tout :

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle)

Elle écrit sous la photo :

« Entre 2 boîtes

Je déménage ces jours-ci vers ma nouvelle vie.

Mon mois de juin y sera consacré.

Merci à Richard, Nourdine, Anthony, Jonathan, Gabriel mes anges du @demenagementleclanpanneton !

Avec eux je n’ai rien d’autre à faire que de les fournir en café 😊

Hâte de vous présenter cela dans ma nouvelle émission sur @canalvie : « Le Jour J ».

Un nouveau chapitre pour Julie, Thomas et Romy!

En lien avec l’article, découvrez des photos d’un look de Julie Snyder qui a fait jaser le Québec :

Julie Snyder porte une robe révélatrice à la télé

Source : La page de Julie Snyder