On apprend aujourd’hui dans La Presse par le chroniqueur Hugo Dumas une grande nouvelle dans la vie de Patrick Huard.

En effet, ce dernier obtient le rôle principal de Raymond Boulanger dans une toute nouvelle télésérie de fiction consacrée à la vie du pilote.

Pour ceux et celles qui le connaissent moins, Hugo Dumas décrit le célèbre pilote de cette manière dans sa chronique:

«Au fil de ses opérations secrètes, Raymond Boulanger a collaboré avec la CIA, transporté des armes, croisé le célèbre narcotrafiquant Pablo Escobar, effectué des missions au Viêtnam et plané au-dessus du désert en Libye. L’ancien pilote de brousse a été arrêté en novembre 1992 à Casey, en Haute-Mauricie, avec 4300 kg de cocaïne dans son avion. La plus grosse saisie de coke de l’histoire du Canada. Le pilote a ensuite passé plus de 20 ans derrière les barreau»

Cette série s’annonce pour être un énorme projet, c’est donc une incroyable nouvelle dans la carrière de Patrick Huard. Toutefois, plusieurs ont souligné un possible conflit d’intérêt. Effectivement, on sait que Patrick est l’animateur de La Tour chez TVA, et la série dans laquelle il vient de décrocher un rôle est produite par Bell Média, le plus gros compétiteur de Québécor. Toutefois, il est complètement libre d’aller chez Bell Média et cela n’aura aucun impact sur son rôle d’animateur chez TVA.

Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été annoncée pour cette nouveauté à gros budget. On vous invite fortement à lire la chronique complète de Hugo Dumas à ce sujet juste ICI.

À lire en lien, Patrick Huard et Anick Jean vendent leur maison de la Rive-Sud de Montréal pour 2 000 000$… Et on comprend quand on voit la chambre des maîtres du couple! À voir ci-dessous:

Photo : Patrick Huard

Source: La Presse