L’animateur et producteur de l’émission La Vraie Nature, Jean-Philippe Dion, questionne le public sur Facebook. Dans une publication il lance un appel à tous aux téléspectateurs :
« Je veux savoir qui aimeriez-vous voir monter dans la barque de La Vraie Nature cette année? » écrit-t-il d’abord.
Les réponses s’empilent rapidement et la réaction des gens est très enthousiaste. Les vedettes québécoises embarquent dans la question et les suggestions vont dans toutes les directions.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Certains noms ont beaucoup de mentions, notamment : Véronique Cloutier, François Legault, Rita Baga, France Beaudoin, David Goudreault, Simon Boulerice, Guy A. Lepage, Vincent-Guillaume Otis, Patrick Huard, Fred Pellerin et Roxane Bruneau.
Certaines célébrités dont Josée Lavigueur et Messmer ont d’ailleurs soumis leur propre candidature sous sa publication.
Avec une touche d’humour, Mario Tessier mentionne qu’il voudrait retenter l’expérience.
Voici ce qu’il a dit dans les commentaires :
« Je suis prêt à y retourner je pense que j’ai oublié un bas dans la chambre », s’exclame-t-il.
Jean-Philippe Dion lui a répondu sur le même ton. Il a dit:
« On a vendu l’autre chalet avec ton vieux bas ! » répond-il.
De son côté, Madame Labriski lance l’idée de solliciter des femmes entrepreneures du Québec pour la prochaine saison. C’est une idée d’actualité qui mérite d’être considérée par le producteur. Du moins peut-être pour une émission spéciale pour faire rayonner les femmes en entreprises au Québec!
Avec humour ou sérieux, les commentaires créent une tempête d’idée qui met en lumière des gens appartenant à des milieux différents. La diversité professionnelle sera au rendez-vous dans la prochaine saison de La vraie nature.
D’ailleurs, rappelons que cette saison sera tournée dans le chalet de Jean-Philippe Dion lui-même. Il s’agira d’un grand changement par rapport aux saisons passées de l’émission!
À voir en lien, découvrez ces 10 moments marquants de La vraie nature… Quel était le vôtre?? Et que dire du #5! À voir ci-dessous:
Photo : Page de Jean-Philippe Dion