Manon Leblanc a une année excessivement dense côté émotionnel. En effet, la décoratrice de Canal Vie a perdu son fils unique âgé de 32 ans plus tôt cette année dans un accident.
Elle s’était confiée au public sur son deuil très difficile pour elle… Et on peut la comprendre. Aucun parent ne veut voir partir ses enfants avant eux… Surtout de manière aussi tragique que dans un accident.
Voici un extrait de ce qu’elle a dit sur le sujet sensible:
« Je ne peux pas vous expliquer la peine que j’ai. Mais je me garde occupée et je suis très créative », mentionne-t-elle avec émotion sur les réseaux sociaux.
Vraisemblablement, le soleil perce la noirceur pour le quotidien de Manon, alors qu’elle annonce qu’elle est en amour! C’est une splendide nouvelle qui se prend bien et qui réjouit tout le monde après des moments plus difficiles! Comme quoi la vie fait toujours bien les choses!
Elle s’est livrée au magazine 7 Jours pour annoncer la bonne nouvelle!
Voici ce qu’elle a dit:
« J’ai un nouvel amoureux. Je l’ai rencontré la semaine où le Québec est entré en confinement! Cet hiver, nous avons loué un chalet et j’ai fait des activités de plein air. Le sport m’a beaucoup aidée à reprendre goût à la vie. » raconte-t-elle.
Un vent de fraicheur et de réconfort bien mérité pour la décoratrice. Une nouvelle qui fait l’effet d’un baume pour son cœur de mère.
À voir en lien, Manon partage toutes les photos de son fils décédé subitement… Et quels beaux moments! Reste forte, Manon… À voir sur les images ci-dessous:
Manon Leblanc de Canal Vie annonce qu’elle est en deuil de son fils
Photo : La page de Manon Leblanc
Source: Le magazine 7 jours