L’animatrice Marie-Ève Janvier publie une photo qui réjouit ses fans. En effet, elle et son amoureux l’auteur compositeur et interprète Jean-François Breau célèbre la fête des pères avec leurs ravissantes petites filles. Le plaisir était visiblement au rendez-vous alors que la famille arbore des sourires radieux.
Rappelons qu’ils s’étaient récemment confiés sur leur difficulté à avoir un second enfant. Suite à leur première fille Léa âgée de maintenant 5 ans, les fausses couches se sont accumulées malgré eux et ils avaient même laissé de côté l’idée de mettre au monde un autre enfant.
La vie leur réservait cependant un autre sort, alors qu’aujourd’hui Léa goute à la chance d’avoir d’une petite sœur prénommé Laurence.
(La suite de l’article est ci-dessous)
C’est près d’un étant d’eau que la famille a décidé d’immortaliser le moment. La petite famille rayonne sur le cliché mettant bien en valeur leur nouvelle arrivante d’à peine deux mois.
Voici le cliché en question :
« Le meilleur des papas que je pouvais avoir pour nos filles ❤️ Je t’aime @jfbreau » rédige Marie-Ève sous sa publication.
Les réactions sont multiples sous la photo alors que la photo suscite l’admiration.
Actuellement en congé de maternité, Marie-Ève Janvier nous réserve une nouvelle émission qu’elle animera au côté de Joël Legendre : Le meilleur pâtissier du Québec, l’adaptation québécoise de l’émission britannique à succès The Great British Bake Off.
Cette émission éblouira les passionnés de concours culinaires. Les chefs amateurs devront se surpasser afin de remporter des défis culinaires pour pondre des recettes dignes de grandes. Les juges devront trancher qui mérite de rester et qui devra quitter l’émission. Prouesses aussi savoureuses qu’impressionnantes esthétiquement, l’émission promet de grandes inventions dans le monde la pâtisserie québécoise.
À voir en lien, voici le top 10 des plus beaux looks de Marie-Ève Janvier, que dire de son look de bal avec sa robe rouge sur la photo #3 :
Découvrez les 10 plus beaux looks de Marie-Ève Janvier en 2020
Photo : Page de Marie-Ève Janvier