Alex Nevsky a été sous les projecteurs en raison de son comportement lors de relations passées. Ce dernier a avoué avoir « des attentes irréalistes face à la sexualité dans un couple »ainsi qu’un « comportement toxique. » Toutefois, cet aveu public lui a attiré les foudres de son ex, Stéphanie Boulay. En effet, elle a mentionné ne pas du tout apprécier que le chanteur rende son témoignage public. Après près d’un an de silence, Alex Nevsky a accordé une entrevue à Jean-Philippe Wauthier pour remettre les pendules à l’heure, À VOIR ICI.

Malgré tout, le vent a tourné pour l’ancien coach de La Voix qui fait tranquillement son retour dans l’oeil public. Plusieurs personnes continuent de supporter le chanteur, mais sa plus grande source de support n’est nul autre que sa conjointe Vanessa Pilon. En effet, elle fait l’éloge d’Alex Nevsky en tant que père pour leur fille Claire. À lire ci-dessous :

« Claire s’est choisie un papa doux, présent, joueur et dévoué. Le genre de papa qui se dépêche à retrouver sa fille dès qu’elle se réveille, qui prépare des crêpes le lundi matin, et qui se déguise en licorne juste pour voir les yeux de Claire qui s’illuminent

Un papa qui fait de chaque jour une fête. Mon coeur danse de les voir si complices et s’aimant aussi fort. Ce matin, on pleurait de joie en se serrant dans nos bras tous les trois tellement c’est puissant, cet amour-là. Merci pour cette grande aventure, Alexandre. It’s wild. Je t’aime. »

Elle accompagne ces mots d’une photo craquante d’Alex et Claire, à voir plus bas :

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong)

Sous la photo, Alex a répondu, simplement :

« Merci mon amour, quelle chance j’ai! J’apprends à chaque instant à vos côtés. »

Suite à la lecture de ce témoignage, de nombreux internautes se sont dits touchés… Avec raison!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous d’autres photos de la famille :

Alex Nevsky partage de nouvelles photos en compagnie de Vanessa et leur fille Claire

Source : La page de Vanessa Pilon