Ce dimanche 20 juin, de nombreux Pères ont reçu des marques d’affection bien méritées…

L’animateur aimé de tous, Gino Chouinard, fait partie de ces heureux élus. Sur sa page Instagram, il partage des mots doux reçus de ses enfants, Marilou et Nathan, âgés de 13 et 11 ans. Gino est avec sa conjointe Isabelle Gauthier depuis déjà 22 ans et en raison de problèmes de fertilité, ils se sont tournés vers l’adoption. Lors d’une entrevue avec le magazine 7 Jours, Gino explique leur choix honorable d’adopter :

« Ç’a vite été clair que nous allions adopter un jour. C’était même un plan A dès qu’on a compris que nous allions passer un long bout de notre vie ensemble. À un moment donné, on s’est rendu compte que notre quincaillerie n’était pas compatible (rires) et que ça ne fonctionnerait pas de façon naturelle. Alors on s’est tournés vers l’adoption. Mais si nous avions pu avoir des enfants de façon naturelle, probablement que nous aurions aussi adopté, et nous aurions peut-être trois ou quatre enfants aujourd’hui. »

Gino décrit sa fille Marilou comme travaillante et brillante et son fils Nathan comme curieux et empathique. La pandémie a été une occasion pour la famille de resserrer ses liens, au grand plaisir de Gino…

Découvrez donc ci-dessous les messages remplis d’amour de Nathan et Marilou pour leur père Gino Chouinard :

1Lettre pour la fête des Pères de Marilou

Sur la belle oeuvre de Marilou, on peut y lire un tout aussi beau message :

« Tous les hommes peuvent être un PÈRE, mais il faut quelqu’un de spécial pour être un PAPA.

Je t’aime

Marilou 

xxx »

C’est définitivement une fêtes des Pères réussie pour Gino Chouinard, ce dernier la décrit comme : « Une belle journée. ??? »

En lien avec l’article, découvrez des photos de Gino Chouinard qui s’équipe à son magasin de plein air préféré pour profiter de ses vacances. En effet, dès le 21 juin, c’est Ève-Marie Lortie qui a pris la barre de Salut Bonjour les matins du lundi au vendredi :

Gino Chouinard dévoile les photos de sa passion en privée

Source : La page de Gino Chouinard

Suivant