Depuis que Patrice Michaud a annoncé qu’il léguait l’animation de Star Académie il y a quelques semaines, le poste vacant fait beaucoup réagir.

Les spéculations des vedettes ainsi que du public sont étroitement fixées vers la chanteuse, animatrice et comédienne Mélissa Bédard. Plusieurs sont d’avis qu’elle serait une excellente candidate pour animer les galas du dimanche soir.

Dans une entrevue de Sucré Salé plus tôt cette semaine, elle a répondu au sujet qui brûle les lèvres de plusieurs partout au Québec.

Patrice Bélanger l’a questionné à ce sujet bien qu’hypothétique soit-il à cette heure… Et elle a répondu directement!

Voici ce qu’elle explique :

« C’est sûr que je ne me verrais pas toute seule animer un gala comme ça […] Moi, mon rêve, c’est de voir René Simard animer Star Académie. Et je vois très bien moi et René Simard avoir beaucoup de plaisir sur un plateau. C’est sûr que ça serait incroyable! ».

Pour plusieurs, il est facile de s’imaginer l’énergique duo de René Simard et Mélissa Bédard du côté de l’animation ! Le mystère reste à être éclairé.

Ayant été elle-même une candidate de l’émission à une autre époque, de siéger de l’autre côté du rideau serait une expérience complètement unique.

Elle renchérit sur le sujet en expliquant :

« Ça me parle aussi de faire quelque chose avec les académiciens, parce qu’on a de la facilité quand on a été académicienne à parler avec les autres académiciens. Je l’ai vécu cette année avec cette cuvée-là ».

Mélissa a aussi dit à Patrice Bélanger qu’elle s’imaginerait bien l’idée que lui aussi prenne le rôle lui aussi. À qui sera la chance?

Ceci dit, l’enthousiasme est dans l’air à savoir qui obtiendra le rôle pour l’hiver 2022. La réponse de la production est bien attendue du côté du public.

À voir en lien, voyez les photos avant/après des cheveux rasés de Rosalie Ayotte de Star Académie. Elle est aussi belle avec que sans! Toutes les photos sont à voir ci-dessous:

Découvrez 15 photos de Rosalie Ayotte de Star Académie avant qu’elle se fasse raser les cheveux

Photos : Page de Mélissa Bédard

Source : Sucré Salé