La province de Québec connait de magnifiques régions, certaines moins connues que d’autres. Cet été, Guy Jodoin mettra le chapeau de guide touristique pour les amoureux de beaux paysages.
Dès ce lundi, l’émission La belle tournée transportera les téléspectateurs à travers les quatre coins du Québec. En passant par l’Estrie, Montréal, l’Outaouais, la Capitale-National, Charlevoix, la Gaspésie, les Îles-de-la-Madeleine, le Bas-Saint-Laurent, l’Abitibi-Témiscamingue, le Saguenay et les Laurentides, découvrez les paysages secrets de notre splendide province.
L’émission garantit un visuel épatant, en plus, les rênes de l’animation entre les mains de l’expertise aiguisée de nulle autre que Guy Jodoin.Une aventure télévisuelle sans précédent qui saura éveiller le territoire québécois et possiblement inspirer les prochains voyageurs.
La toute première émission de lundi recevra entre autres les passionnés : Vincent Vallières, Fanny Bloom, Patrice Michaud, Marc Dupré et Richard Séguin.
L’endroit du tournage n’est pas irréfléchi puisque l’Estrie est, pour ceux qui ne le savaient pas, la région natale de Guy Jodoin.
Le Journal de Montréal révèle que la scène du tournage cache une journée et demie de montage :
«Ça fait 32 ans que je fais ce métier, et je n’ai jamais vu une scène comme ça. Je n’ai jamais fait de tournée de « band » de rock, mais je me sens un peu comme ça. » informe Guy Jodoin.
La belle tournée, l’émission estivale de l’heure, sera diffusée à partir du lundi 28 juin 21h à TVA ainsi que le 4 juillet prochain sur Télé-Québec.
D’ici là, voyez la bande-annonce :
Définitivement une découverte de notre patrimoine à ne pas manquer.
À voir en lien, la fille de Marc Dupré, Stella Dupré, nous présente son premier chum avec ces photos. Et que dire de la photo du bec! À voir dans l’article.
La fille de Marc Dupré, Stella Dupré, nous présente son premier chum avec ces photos
Source : Journal de Montréal
Photo : Page de Guy Jodoin