Après un dernière année des plus essoufflantes pour le plateau de Tout le monde en parle, un vent fraicheur apporte de la nouveauté pour l’année prochaine.

Avec le départ de l’animateur Dany Turcotte 17 ans plus tard en raison de l’accumulation de commentaires haineux, les essais de remplacements ce sont accumulés.

La production a mis à l’épreuve de nombreuses personnalités telles que : Sam Breton, Alexandre Barrette, Virginie Fortin, Louis Morissette, Anaïs Favron et Medhi Bousaidan.

La question qui brule sur toutes les lèvres à savoir qui aura l’étoffe d’accompagner Guy A. Lepage à titre de Fou du roi pour la prochaine saison?

Contre toute attente, la réponse est au pluriel!

(La suite de l’article est ci-dessous)

Hugo Dumas dans le journal La Presse révèle qu’il n’y aura pas un, mais bien de nombreux Fous du roi à Tout le monde en parle l’automne prochain.

Il n’y a pas de nombre exact ni d’identités révélées, mais une chose est sure ; les personnalités se relègueront la tâche un à un les dimanches soirs. La production n’a pas décidé si de nouveaux noms s’ajouteront à la partie des Fous du roi.

Voici ce qu’il a dit:

« Ce n’est pas encore décidé. Nous allons finaliser tout ça au mois d’août », explique le coproducteur de Tout le monde en parle, Guillaume Lespérance, au chroniqueur Hugo Dumas.

En effet, plusieurs discussions semblent en cours entre la production et les agents des humoristes, mais pas de conclusion officielle. Pour l’instant une chose est mise au clair, il y aura plusieurs Fous du roi aux côtés de Guy A. Lepage pour un tout nouveau concept.

Chaque semaine, une personne différente agrémentera les entrevues d’actualités.

Évidemment, la nouvelle saison de Tout le monde en parle sera diffusée l’automne prochain sur les ondes d’ICI Télé.

À voir en lien, les meilleures photos de famille de Guy A. Lepage et plaisir sont dans l’air, surtout sur la photo #2 :

https://vedettequebec.com/2020/10/08/decouvrez-les-meilleures-photos-des-enfants-de-lanimateur-guy-a-lepage/2/

Photo : Page de Guy A. Lepage

Source : Journal La Presse