Il est bien connu que dans une ville comme Montréal, les cours sont généralement petites. Ceci est d’autant plus vrai sur le Plateau Mont-Royal, alors qu’il faut user d’imagination afin de créer un espace agréable.
De son côté, Mariloup Wolfe a fait de sa cour une véritable « oasis de paix ». En dépit de son espace restreint, elle a aménagé l’espace afin de pouvoir en profiter à sa façon. En cette période chaude, elle partage sur Instagram des photos de sa cour, bien utile en temps de canicule !
Voyez ci-dessous les images de sa cour, en plein cœur du centre-ville de Montréal :
Regardez cette publication sur Instagram
En guise de légende, Mariloup Wolfe commente sa publication d’un message que voici :
« Quand je suis revenue vivre à Montréal, j’ai eu envie d’aménager ma mini cour de ville en petit oasis de paix! ??♀️Malgré les petits espaces, j’ai réussi à intégrer depuis quelques années une petite piscine Fibro pour le plus grand bonheur de mes enfants! Et de moi-même..! Et disons qu’avec la chaleur des derniers jours, on en profite en titi…! ».
Sur une autre note, elle rajoute aussi :
« Après 5 ans de plaisir, à défaut de voyager, on est en processus pour installer une plus grande au chalet… bien hâte de vous montrer le résultat ! ».
Un magnifique espace aménagé avec goût, félicitation Mariloup, elle le mérite ! Probablement des idées qui inspireront ceux qui ont soif de rénovation afin de profiter à fond de la saison estivale.
À lire en lien, voyez les photos du tournage de l’émission Le grand move de Mariloup Wolfe. Que dire de ses paysages à couper le souffle !
Mariloup Wolfe partage les photos des dessous de son tournage
Photo : Mariloup Wolfe