Jean-Philippe Dion

Star Académie a fait son grand retour à l’hiver 2021. Cette première édition de l’Académie depuis 2012 a donné droit à plusieurs moments marquants malgré le contexte de la pandémie.

Malgré les critiques sur son rôle au début de la saison, Patrice Michaud a su démontrer qu’il avait pu relever son nouveau défi d’animateur avec brio. Celui qui est habituellement chanteur a charmé la majorité du Québec avec sa bonne humeur contagieuse et sa proximité avec les candidats.

Toutefois, bien qu’il ai aimé son expérience, ce dernier ne sera pas l’animateur de la prochaine saison. En effet, il sort un nouvel album à l’automne et partira en tournée partout au Québec, il n’aurait donc pas eu le temps de faire les deux!

(suite de l’article ci-dessous)

Depuis cette annonce, les hypothèses sur l’identité du nouvel animateur ou de la nouvelle animatrice sont nombreuses sur le web. Pendant longtemps le public croyait qu’il s’agissait de Mélissa Bédard, mais elle a dit elle-même qu’elle ne se voyait pas faire ce gros travail toute seule.

Sur le tapis rouge de La parfaite victime, un journaliste du magazine 7 Jours a posé la fameuse question au producteur Jean-Philippe Dion. Il a alors dévoilé un petit indice:

« Le choix est arrêté et, tout ce que je peux dire, c’est que nous n’avons pas eu à chercher longtemps. Pour nous, c’était un choix logique, et j’ai bien hâte de révéler l’identité de ce nouvel animateur. »

Le fait qu’il parle au masculin fait croire à plusieurs que c’était sa façon de révéler que le nouvel animateur serait un homme! Avez-vous une idée de qui il s’agit?

À voir en lien, découvrez 15 photos de Rosalie Ayotte de Star Académie avant qu’elle se fasse raser les cheveux… Et certains ont même de la difficulté à la reconnaître sur la photo #4! À voir ci-dessous:

Photos: Page de Jean-Philippe Dion et Star Académie

Source: Magazine 7 Jours