Plusieurs sont au courant qu’en octobre dernier, Daniel Mélançon a perdu son emploi à Salut Bonjour après plus de 15 ans à animer aux côtés de Gino Chouinard. Cette nouvelle a déçu de nombreux Québécois, y compris son collègue Gino Chouinard. Pour le départ de Daniel, Gino a écrit un beau message d’au revoir à son collègue qu’il considère plus comme un ami, À LIRE ICI.

Depuis cette épreuve, Daniel est retombé sur ses pattes et il a commencé un nouveau chapitre professionnel dont peu se seraient doutés… Au lieu de continuer dans le monde de la télévision québécoise, il a décidé de suivre sa passion. En effet, Daniel ne s’est jamais caché de son grand intérêt pour le golf, il a donc décidé de devenir un golfeur-enseignant au Golf Exécutif Montréal situé à l’Île des Soeurs.

Il n’y a aucun doute que Daniel Mélançon se tient en forme! Alors que son emploi est physique, ses passes-temps le sont aussi! En effet, ce dernier a partagé un rare cliché avec son fils Arnaud en vélo. Daniel Mélançon et sa conjointe Anouk Meunier ont célébré le premier anniversaire de leur fils en octobre dernier. Il a certainement eu une année mouvementée!

Sur la photo en question, il est possible de voir Daniel qui sourit à la caméra et son vélo avec une remorque à vélo attachée dans laquelle est cachée le petit Arnaud. À voir ci-dessous :

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Melançon (@daniel.melancon)

Daniel Mélançon a le sourire fendu jusqu’aux oreilles! Il semble épanoui dans ces nouveaux chapitres de sa vie.

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de Gino Chouinard qui se prépare pour ses vacances de Salut Bonjour bien méritées :

Gino Chouinard dévoile les photos de sa passion en privée

Source : La page de Daniel Mélançon