Marc Dupré a la chance inouïe de partager sa passion avec sa grande fille Stella.

En effet, la jeune femme a une voix extraordinaire et son rêve est de suivre les traces de son père et de se lancer dans le monde de la musique.

Toutefois, en entrevue à Sucré Salé, le père de famille a avoué qu’il avait mal réagit lorsque sa fille lui avait fait savoir que c’est la carrière qu’elle voulait faire. Il confie qu’il a d’abord eu peur pour elle:

« Ça m’a fait peurJe me suis dit « ben non ». Surtout en ce moment, je trouve ça tellement difficile. J’ai agi comme le père un peu poche qui dit « premièrement là, Cégep ». Je me suis entendu parler comme mon père. Quand mon père me disait ça, j’étais vraiment comme  » comment ça il ne comprend pas ce que je veux faire dans la vie, il ne veut pas que je sois heureux ». »

Il a par la suite réalisé son erreur et a relancé la discussion avec Stella de façon plus optimiste:

« J’ai changé mon speech en cours de route. J’ai fait « sais-tu quoi, je m’excuse ». […] J’étais en train de dire à ma fille que ce que moi j’ai fait toute ma vie, un métier dont je suis super fier, et que j’arrêtais pas de dire à ma fille que même lorsque le monde me disait non j’y allais pareil : tout ce que j’avais raconté comme histoires, j’étais en train de démentir ça. […] Je ne peux pas faire ça, je l’aime mon métier et j’y crois. Et elle est talentueuse, plus que moi à son âge. Sais-tu quoi, si toi ça te rend heureuse, fais-le! Par contre, j’ai bien fait comprendre à ma fille que ce n’est pas moi qui allais le faire à sa place. »

Bravo Marc, il a très bien géré la situation!

À voir en lien, découvrez toutes les meilleures photos des trois enfants de Marc Dupré, la photo avec son plus vieux est à voir!

Photo: Marc Dupré