Plus tôt ce matin, TVA a dévoilé le déploiement d’une nouvelle série bientôt sur ses ondes. Cette série nommée Le domaine du possible, par François Avard sera en diffusion l’hiver prochain. Ladite série mettra en vedette le comédien Michel Charette.

De son côté, le producteur Michel Trudeau indique que Michel Charette sera de la partie pour la prochaine saison de District 31. Ceci étant dit, la question plane toujours à savoir s’il y restera pour toute la saison ou simplement pour une partie de celle-ci.

Le personnage fétiche de District 31 est un homme bien occupé pour tout l’été avec les tournages de la saison 6. S’il se voit en tête d’une autre émission, plusieurs craignent possiblement la disparition de son personnage Bruno Gagné d’ici peu.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Toutefois, la nouvelle série est aussi produite par Aetios, boîte de Michel Trudeau et Fabienne Larouche. Il serait donc plausible de penser que l’horaire du comédien pourrait être ajusté en fonction des deux séries. Mais est-il possible que l’acteur puisse être un personnage clé de deux grandes séries tournées simultanément? Le mystère reste à voir. 

Cependant, Michel Charette n’apaise pas les craintes du public. Pour ainsi dire, ce dernier n’est pas très encourageant sur Twitter. Ses publications en laissent même plusieurs perplexes. 

Voici ce qu’il a dit sur Twitter à ce sujet : 

 

Les théories toutes plus imaginative que les autres s’empilent à l’heure l’actuelle.  Les fans planent toujours sur le mystère. Certains s’imaginent peut-être la disparition temporaire ou permanente du détective Bruno Gagné. Accident, tragédie, année sabbatique, voyage de longue durée à l’extérieure… nommez-les ! Toutes ses théories pourraient s’avérer plausibles. 

Et vous, qu’en pensez-vous? Sera-t-il des nôtres pour la saison 6? 

À voir en lien, voyez Michel Charette sous un tout autre angle, ça fait changement de son rôle de détective! À voir ci-dessous:

11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette de District 31

Photo : Page de Michel Charette