Le conjoint de Maripier Morin, Jean-Philippe Perras, remplit de plus belle son horaire de comédien. Il reprend effectivement son rôle dans la saison finale de l’émission L’heure bleue, mais ce n’est pas tout. En effet, Jean-Philippe Perras annonce s’être uni à de nouveaux projets.
Le premier d’entre eux est en l’occurrence un suspense psychologique nommé Captifs.
L’émission de six épisodes raconte l’histoire de personnes d’âges et horizons aléatoires, qui ne semblent avoir rien en commun, sauf une chose. Ils et elles se réveillent tous dans une cellule d’un immeuble commun.
Ce thriller psychologique de Québécor promet de fortes tensions dans une course à la liberté.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Avec une distribution chargée notamment de Jean-Philippe Perras, Brigitte Lafleur, Martin Dubreuil, Schelby Jean-Baptiste et Brigitte Poupart en tant que personnages principaux.
Pour Jean-Philippe Perras, un projet n’attend pas l’autre. Nuit blanche, une série dramatique cette fois, lui permet d’incarner le rôle de Lucas.
Voici ce que le comédien indique en lien avec son nouveau rôle :
« Lucas est dans la mi-trentaine, et c’est le plus jeune des enfants de Louise Hébert, alias Loulou. En tant que seul garçon et petit dernier de la famille, il entretient un lien privilégié avec sa maman. C’est un enfant-acteur qui, après avoir connu beaucoup de succès dans une série jeunesse, s’est exilé aux États-Unis dans l’espoir de percer le marché américain. Il a été élevé dans la ouate, tout lui réussit, mais le décès de sa mère bousculera ses plans ».
Au plaisir de le voir au sein de ses deux émissions complètement différentes. Bonne chance à Jean-Philippe dans ses autres projets !
À voir aussi, voyez les photos au coeur d’un décor assez spéciale de Marie-Mai et sa famille à l’occasion de son anniversaire. Que dire de la rare photo de Gisèle avec son papa.. À voir ci-dessous:
Pour sa fête de 37 ans, Marie-Mai partage de rares photos avec sa fille et son chum David Laflèche
Photo : Jean-Philippe Perras