Cette semaine à Sucré Salé, Patrice Bélanger accueillait Suzie Villeneuve, la sœur jumelle d’Annie Villeneuve. La chanteuse qui a récemment participé à La Voix en 2020 s’est ouvert sur un sujet personnel de sa vie.

Dans l’entrevue, Suzie aborde avec transparence la distance nécessaire qui la séparait de sa sœur. Une décision difficile, qui lui a permis de prendre soin d’elle et d’aller mieux. Suzie Villeneuve a aussi dû s’éloigner de plusieurs autres proches. Un éloignement courageux et nécessaire qui lui a permis de savoir qui elle est et de construire celle qu’elle veut être. 

Elle explique sa situation comme suit : 

 « Naturellement, les gens qui étaient près de moi, il y a une distance qui s’est créée, bien évidemment, pour que je puisse, moi, découvrir qui j’étais et découvrir ce qui était là. J’ai découvert aussi les patterns et les habitudes que j’avais créés avec elle. Ce qui fait qu’aujourd’hui, on est vraiment côte à côte. Ça, ça change beaucoup la dynamique, mais ce n’est pas juste avec ma sœur, c’est avec tout mon entourage. »

Aujourd’hui, elle qualifie sa relation avec sa sœur jumelle bien autrement.

Elle indique même que : « C’est plus sain que jamais ».

Au cours de l’entrevue, la chanteuse mentionne que par le passé, elle avait tendance à se négliger dans certaines relations. Amoureuse ou pas, elle n’était pas fondamentalement heureuse. Elle a donc souhaité penser à elle en s’éloignant et donc mieux se trouver.

Voyez l’entièreté de l’entretien : 

Comme quoi il faut prendre en mains son bien-être. Suzie est une belle preuve qui rester à l’écoute de soi-même pour le son bien, mais aussi celui des autres.

À voir en lien, découvrez plusieurs clichés d’Annie Villeneuve dans son quotidien. Que dire de la photo avec Marie-Mai, elles rayonnent vraiment !

Découvrez les 12 photos les plus appréciées d’Annie Villeneuve au cours de la dernière année

Photo : Page de Suzie Villeneuve