Marc Dupré a occupé son siège de coach à l’émission La Voix pendant sept saisons. Alors qu’il semblait être à l’aise dans son rôle dès le jour 1, ce n’était pas réellement le cas. Lors d’une entrevue avec le magazine 7 Jours, Marc Dupré fait des confidences sur le sujet. En effet, il avoue avoir eu peur de ne pas être à la hauteur :

« Dans ma tête, j’étais pas rendu là, et je me demandais comment j’allais pouvoir me défendre face aux autres coachs. Je croyais que personne n’allait me choisir. Est-ce que j’allais avoir de la répartie, allait-on me prendre au sérieux ? »

On l’avait rassuré sur le fait que lui aussi allait être guidé tout au long de l’émission par la production. C’est plutôt de travailler avec des jeunes qui le rendait nerveux, quelque chose qu’il n’avait jamais fait auparavant. Heureusement, une fois arrivé dans son siège face à son bouton, les choses ont changé pour Marc. Il raconte :

« Tout à coup, j’étais devenu Viking, un conquérant, et toute ma vision a changé. J’ai réalisé que la passion qui m’animait, les candidats la ressentaient, et ça a changé ma vie. »

Visiblement, il garde de bons souvenirs en tant que coach à La Voix pendant ces sept années…

Marc Dupré n’est pas le seul de sa famille à se passionner pour le chant. En effet, sa grande fille Stella veut suivre les traces de son père et faire carrière dans le monde de la musique. Toutefois, la première réaction de Marc Dupré suite à cette annonce n’a pas été celle à quoi il s’attendait lui-même… À VOIR ICI.

En plus de cette nouvelle excitante, Stella a aussi présenté pour la première fois son copain. Découvrez ci-dessous des photos du jeune couple :

La fille de Marc Dupré, Stella Dupré, nous présente son premier chum avec ces photos

Source : La page de Marc Dupré