La comédienne Debbie Lynch-White avait un tattoo qu’elle commençait à regretter et souhaitait le faire disparaitre.

Toutefois, au lieu de faire enlever son ancien tatouage qui avait mal vieilli, elle a plutôt décidé de le faire recouvrir en le transformant en quelque chose de nouveau.

C’est à l’artiste Amélie Fleury, une tatoueuse montréalaise, que la comédienne a confié la fameuse tâche. En effet, son genre de bonhomme allumette qui lance un frisbee s’est transformé en de magnifiques arbres! Voici la séries de photos que Debbie a partagé dans sa story Instagram pour faire suivre le processus à ses abonnés:

Le résultat est vraiment impressionnant, on ne voit plus du tout le bonhomme à frisbee!

Récemment dans la vie de Debbie Lynch-White, elle partageait une vidéo d’elle qui chante une populaire chanson de la chanteuse Adele. Elle s’accompagne même à la guitare!

Voici la vidéo en question:

Sans surprise, les commentaires sous la vidéo sont nombreux. En voici quelques-uns:

«Tu as beaucoup de talent. Créative dans tous les domaines de ta vie. Un beau don du Ciel.»

«Tu as vraiment beaucoup de talent ,tu devrais te lancer dans la chanson aussi.»

«Je savais déjà que tu chantais bien à t’avoir vu souvent à la télé en chanson. Tu es super bonne dans tout ce que tu fais; Unité 9, La Bolduc Une autre histoire, Histoires de Coming Out. Bravo ! Tu es excellente.»

«J’adore, caline tu as une superbe voix Debbie, je t’écouterais des heures.»

À voir en lien, Debbie Lynch-White partage toutes les photos de son mariage avec sa blonde… Et quel beau couple! À voir ci-dessous:

Photo: Page de Debbie Lynch