Anne-Élisabeth Bossé a annoncé plus tôt cette année être la tête d’affiche pour la nouvelle saison de Plan B. Dans l’émission produite par Louis Morissette, elle incarne une policière au nom de Mylène qui vit une rupture difficile tout en jonglant sa carrière mouvementée. Pour cette troisième saison, il y aura 6 épisodes d’une heure et sera diffusé au cours de la saison 2021-2022 sur les ondes d’ICI Télé. À ne pas manquer!

C’est évident que ce rôle vient avec beaucoup de préparation, autant psychologique que physique. En effet, son nouveau rôle exige qu’Anne-Élisabeth Bossé se garde en forme. Malheureusement, son tour au gym est tourné en catastrophe, alors qu’elle a dû repartir en civière suite à une blessure….

Lors de son passage à l’émission Bonsoir, bonsoir! animée par Jean-Philippe Wauthier, Anne-Élisabeth raconte en détail ce qui lui est arrivé :

« J’ai fait un mouvement vraiment irréfléchi parce que je devais faire un squat avec une grosse barre à terre. […] Puis je me suis vraiment mal pris, pour dire à quel point je n’ai pas vraiment changé, et en faisant mon mouvement… deux vertèbres. L4 et L5. Bing Bang, hernie discale, pas les vertèbres, mais le disque. J’ai lâché la barre, j’ai reculé dans le mur. […] Pour faire une histoire courte, j’ai paralysé du bas du dos, je pouvais plus bouger. Ambulance, civière qui rentre par la porte de garage du gym, commotion, on n’a jamais fait le tournage de la promotion à Radio-Canada, trois jours sur la morphine. L’enfer! »

Heureusement, elle se remet tranquillement de sa blessure. Elle doit toutefois faire des traitements de physiothérapie. Bon rétablissement à Anne-Élisabeth Bossé!

Découvrez ci-dessous de magnifiques photos de Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge et leur fils Théodore en voyage en Alberta :

Émily Bégin et Guillaume Lemay Thivierge partagent les photos de leur voyage dans l’Ouest

Source : La page de Anne-Élisabeth Bossé