Louis Morissette était récemment de passage sur le plateau de Sucré Salé pour faire la promotion de son nouveau film, Le guide de la famille parfaite.

Dans cette même entrevue, l’animateur Patrice Bélanger a demandé à Louis de lui parler de son embarrassant tatouage.

« J’ai un tatouage de l’école de l’humour sur une fesse », indique-t-il, gêné. « Pas que je renie mon passé à l’École de l’humour, mais c’est comme une mauvaise pub de bière. Le lendemain tu te réveilles et tu dis : « pas sûr que c’était une bonne idée ». »

Il n’aime tellement pas ce tatouage qu’il a tenté plusieurs séances de laser pour le faire partir mais, en vain: «J’ai fait plusieurs séances, mais il a du mauve et du jaune. Le noir, ça va, le mauve et le jaune, c’est plus long. Et, ça fait beaucoup plus mal l’enlever que de le faire faire. Bon, tu me diras que je le fais enlever à jeun, mais ça fait mal. »

On espère pour lui avoir le courage de le faire enlever en entier un jour!

Pour ce qui est de son nouveau film, Le Guide De La Famille Parfaite sortira officiellement demain partout en salles. On souhaite une bonne semaine de lancement à Louis, Émilie, Ricardo ainsi que toute l’équipe.

À voir en lien, voici les 10 meilleures photos de Véronique Cloutier et Louis Morissette avec leurs enfants… Et que dire des photos #4 et #7! À voir dans l’article ci-dessous:

Photos: Page de Louis Morissette